14/01/2013

NOUVEAUTÉS BONARD - LA ROUSSILLONNAISE

Nouveautés Bonard, 86, boulvard Bonard Saïgon
La Roussillonnaise, A.C. Langlet 155, rue Lê Loi, Saïgon

Saïgon, bordereaux de colis postaux














































À Saïgon j’ai diverse courses à faire, je vais à la «Rousillonaise» un magasin rue d’Espagne où l’on trouve de tout, il est tenu par M. Langlet qui nous fournit habituellement du ravitaillement. Je fais confectionner un colis de riz, café et confiseries pour l’envoyer à ma mère et je vais le poster. (Indo 1946 : C’était encore l’Indochine française, par André Goineaud-Bérard)
Destinataire Corentine TIRILLY

Veuve Corentine TIRILLY - Poulguen, Penmarc’h - Finistère

Les colis n'arrivaient pas toujours complet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire